A propos

Je m’appelle Daphné AMOUSSOU-KOUETETE a.k.a Miss Pincée de Grâce, une jeune femme un peu réservée dans la vraie vie, qui fait partie des personnes pour lesquelles Dieu a créé le langage qu’est l’écriture.

L’aventure de « bloggeuse » a commencé lorsque j’ai accepté de mettre à la disposition du Seigneur le talent qu’Il m’a Lui-même donné.

Pincée de Grâce parce que :

C’est par grâce que le Seigneur m’a retirée du trou profond et noir dans lequel j’étais : un mélange d’absence de repères et d’instructions, de vide émotionnel, de rejet, de manque de personnalité, de duplicité, de manipulation.

C’est aussi par grâce qu’Il me permet d’avancer sur le chemin de la vie, me fortifiant chaque jour, me conduisant, et par-dessus tout m’aimant sans limites et sans conditions.

Pincée de Grâce également, pour dire à une jeune femme que c’est possible. Il n’y a aucun péché trop sale, aucun mal trop grand, aucune force au-dessus de Dieu, ça n’existe pas ! Il est possible de changer totalement la trajectoire de sa vie en choisissant avant tout et pour tout : DIEU.

« Par la bonté qu’Il nous a manifestée en Jésus-Christ, il a voulu démontrer pour tous les siècles à venir, la richesse extraordinaire de Sa grâce. » Ephésiens 2 :7

Enfin, Pincée de Grâce comme un relais de partage de ce qui est écrit (la Bible), au plus grand nombre, afin de nous donner de prendre les bonnes décisions :  les bonnes informations au bon moment nous évite d’être de ceux qui périssent par manque de connaissance. (Osée 4 :6)

Merci de partager cette belle aventure avec moi ; assurément, le Seigneur nous fera du bien !


Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut